< Back to Our Clients

Art and Design

Characters

Corporate and Trademark

Consulting

Exemple de msgbox vba

Au lieu de cet indicateur, vous pouvez utiliser n`importe quelle autre condition lorsque vous souhaitez afficher la boîte de message. Dans le code ci-dessous, j`ai ajouté un saut de ligne en utilisant`vbNewLine`. Reportez-vous au code d`exemple VBA ci-dessous pour la validation des données et le mesagebox personnalisé. Est-ce que cela signifie que pas tous. Y a-t-il un moyen de le faire? Voici la syntaxe et les différents types de boîtes de message dans VBA. L`utilisateur peut accéder à ce fichier d`aide à l`aide du bouton d`aide. Spécifie la fenêtre de boîte de message comme fenêtre de premier plan. Nous pouvons utiliser ce texte variable dans la programmation supplémentaire. Laissez-nous voir les différentes options et l`utilisation de la fonction de boîte de message. Il s`agit d`un paramètre facultatif. Il spécifie le texte doit apparaître comme lecture de droite à gauche sur les systèmes hébreu et arabe. Et quand nous cliquent sur le bouton ignorer, il retournera la valeur 5 en tant que sortie.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Oui, la variable result obtient la constante vbYes (ou le nombre 6) et lorsque vous cliquez sur non, la variable result obtient la constante vbNo (ou le nombre 7). Ceci est identique dans Excel, Word, Access, PowerPoint et VBScript. Cela nous aidera à accéder, stocker et entrer la réponse MsgBox ou chaîne dans la valeur de variable. Cette constante vous donne un bouton OK et annuler. Il retourne une valeur entière basée sur le bouton cliqué par l`utilisateur, cela permet de conserver une trace de l`option sélectionnée par l`utilisateur. Conseil d`expert: Si vous êtes un débutant VBA puis apprendre à propos de la boîte de message VBA peut être une bonne idée. Toutefois, aucune valeur n`est retournée jusqu`à ce qu`un des autres boutons soit cliqué. Dans la plupart des cas, nous utilisons vbYesNo message box et obtenons le résultat à une variable. L`utilisateur doit répondre à la boîte de message avant de continuer à travailler dans l`application actuelle. Si l`utilisateur appuie sur la touche Echap, la fonction MsgBox retourne vbCancel (ou 2). Si l`utilisateur clique sur le bouton non, rien ne se passe.

C`est comme une simple boîte contextuelle sur votre fenêtre Excel pour afficher un message spécifique. Pour les besoins de l`utilisation de ces différents modèles de boutons personnalisés, reportez-vous aux sections appropriées de ce didacticiel. Nous pouvons également créer MsgBox avec yes no et Cancel valeurs, et obtenir l`utilisateur Oui, non ou annuler les réponses. Le code ci-dessous exécutera le code et affichera le numéro d`erreur et la description s`il existe une erreur d`exécution. Nous pouvons vérifier si oui pas de retour, oui pas de réponse. Si vous spécifiez un fichier d`aide, il est obligatoire de spécifier un numéro de contexte. Vous n`avez pas besoin de mémoriser ces, juste être conscient de lui et vous pouvez utiliser les constantes qui sont plus faciles à utiliser.