< Back to Our Clients

Art and Design

Characters

Corporate and Trademark

Consulting

Modele de cuisine moderne en l

Cette cuisine blanche moderne est dans une maison étroite urbaine détaché qui a été entièrement rénové. La cuisine est située à l`arrière du salon principal et est très grande. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d`armoires qui s`étendent du plancher au plafond. L`île a une surface d`évier et de cascade. Architectes: urbanscape Architects une façon d`atteindre ce design moderne uber est de reboisement haute brillance, toutes les armoires blanches. Ajoutez le plafond blanc, les murs et le plancher et vous avez un design froid, mais résolument moderne. La seule texture dans la conception ci-dessous est le dos tabouret à carreaux. Étonnamment, ces tabourets se distinguent dans cette cuisine alors qu`ils ne seraient pas dans tant d`autres conceptions avec beaucoup plus de texture. Les finitions de l`armoire dans les cuisines avec un design moderne esthétique sont souvent acryliques avec des armoires en bois à haute brillance ou à panneau plat. En fait, environ 66% des cuisines modernes ont un design d`armoires à panneaux plats. Comme cette conception implique d`avoir des lignes épurées, les armoires à panneaux plats sont généralement trouvées dans ces cuisines.

Ce bois naturel et la cuisine gris foncé suinte de style moderne, mais sans l`effet stérile certains donnent. La cuisine de luxe de deux îles offre des charges de l`espace de l`armoire (du sol au plafond) et de l`espace de travail de surface des deux Iles. Mais ne sous-estimez pas la polyvalence de la marine. «Nous avons remarqué une augmentation des couleurs plus sombres et plus vives dans la cuisine, mais c`est la marine qui continue de rester populaire, dit The Shaker Kitchen Company. «Sa polyvalence signifie que c`est une couleur qui peut s`adapter aux environnements modernes et traditionnels.» Matt ajoute: «en jouant avec différents Eye-Lines, poids visuels et arrangements modulaires, les meubles de cuisine modernes se concentreront sur la libre-pensée en 2019: créant un sentiment d`équilibre éclectique qui est dynamiquement sans restriction.» Les armoires de cuisine à l`aubergine dans un fini lustré ajoutent du contraste aux meubles élégants et blancs. Une cuisine contemporaine dans une maison de Boston conçue par JN Interior Spaces dispose de carreaux de métro en verre bleu et d`un réfrigérateur à vin. «L`une des tendances les plus durables de la cuisine cette année, que nous prévoyons de prolonger longtemps dans 2019 est le épuré épuré style industriel», disent meubles de chambre. «L`attrait intemporel des zones de travail sans coutures et sans soudure continuera d`être en vogue avec chaque cuisine qui se révèle aussi pratique que esthétiquement agréable.» Conception de rendu de ce que je pense est un design de cuisine moderne très cool qui, tout en très blanc et lumineux, est chaleureux et invitant avec les éléments en bois clair naturel via les portes de placard et l`île de base. Découvrez l`étagère de la classe de vin suspendue au-dessus de l`île… très intelligent (même si je serais probablement cogner ma tête sur ce).

Petite cuisine de style industriel hipster moderne avec des armoires flottantes, mur de craie, colonne de support béton et murs en briques apparentes. Il se passe beaucoup de choses ici. Les finitions en acier inoxydable, en bois et en acrylique composent ce design de cuisine. L`éclairage sous l`armoire, qui n`est pas subtil donne un éclat supplémentaire pas vu dans la plupart des cuisines. La cuisine est une pièce bizarre. C`est un espace à l`origine conçu pour la cuisine, mais, avec le temps, il est également devenu un espace social où les amis et les familles passent du temps ensemble, où ils discutent pendant que quelqu`un fait le dîner ou où ils se rassemblent simplement pour socialiser.