< Back to Our Clients

Art and Design

Characters

Corporate and Trademark

Consulting

Modele de lettre de demande d`indemnite de depart volontaire

Si d`autres discussions sont nécessaires, vous pouvez demander de le faire avec le gestionnaire face à face. Votre lettre de démission devrait informer, pas expliquer. Cette section traite des principes généraux impliqués pour déterminer si une séparation donnée est un abandon volontaire ou une décharge. Les facteurs d`admissibilité, comme la question de savoir si le prestataire avait de bonnes raisons de cesser de fumer ou d`avoir été congédié pour faute, sont pris en considération secondaire. La catégorie appropriée à consulter pour déterminer l`admissibilité du demandeur dépendra des raisons pour lesquelles le prestataire a volontairement démissionné ou a été congédié. Dans d`autres cas, un prestataire peut donner un avis de démission qui est subordonné à des facteurs au sein du contrôle de l`employeur, comme l`embauche d`un remplaçant. L`employeur ne devient pas la partie mobile en obtenant un remplacement. La sépara tion est encore un abandon volontaire. Vous pouvez adresser la lettre de retraite à votre gestionnaire et copier les RH. Vous voulez que votre personnel des RH dans la boucle de sorte que vous rencontrez aucun problème avec la couverture des soins de santé, les pensions, la disponibilité 40L (k), et tous les autres avantages et les plans dont vous aurez besoin pour aller à la retraite. Dans certains cas, l`employé est réputé avoir quitté le travail volontairement, même si la cause apparente de la résiliation est la décharge de l`employé par l`employeur. Un tel abandon est désigné comme un abandon volontaire constructif et il se produit lorsqu`un employé devient la partie mobile en se livrant à un acte volontaire ou dans une conduite qui laisse à l`employeur une autre solution raisonnable que de s`acquitter de l`employé et qui l`employé savait ou aurait dû raisonnablement savoir entraînerait son chômage….

Les employeurs gardent ces informations pour avoir un registre des événements. Dans n`importe quel cas d`un procès éventuel, l`employeur a besoin de toute la documentation liée à l`employé. Les employeurs ont également couru dans les anciens employés de dépôt pour l`indemnisation du chômage, aussi, et la lettre de retraite dans le dossier de l`employé est la preuve que vous avez quitté votre travail par choix. Une démission claire et sans équivoque oblige l`employé à devenir la partie qui déménage à la séparation. L`employeur a le droit d`accepter une telle démission à sa valeur nominale et de prendre les mesures normales pour remplacer le travailleur résigné. Dans ce cas, l`employeur a fait exactement cela. Un certain nombre de demandeurs ont été interrogés, et un remplaçant était sur le moment d`être sélectionné, lorsque le prestataire a annoncé qu`elle avait changé d`avis et qu`elle voulait rester. L`employeur n`est nullement tenu d`accepter le retrait de la démission. L`action unilatérale du prestataire en tentant d`annuler sa démission ne fait pas de l`employeur la partie qui déménage à la séparation et ne convertit pas un abandon volontaire en une décharge. Le Conseil a en outre statué que le même raisonnement s`applique lorsque l`employeur sépare un prestataire avant la fin du quart de travail, mais le jour de l`entrée en vigueur d`une démission annoncée antérieurement. Ce départ reste un abandon volontaire. Le prestataire, travailleur de la construction, a une ancienneté élevée et l`employeur a annoncé que le travail de deux ans se termine; l`employeur ne peut utiliser que deux hommes pour les trois prochaines semaines.

Le prestataire a toutes les indications qu`il sera l`un des hommes maintenus après la mise à pied générale. Son contrat syndical précise que le dernier embauché est le premier à aller. Le prestataire est 60, le temps est froid, et il a la chance de prendre des vacances hors de l`état avec sa femme avant que les neiges empêchent leur voyage. Il est volontaire pour être licencié. Le prochain employé aîné est appelé pour exécuter le travail jusqu`à l`achèvement final du travail. Le départ du prestataire est volontaire; puisqu`il n`y a pas de raison impérieuse pour son départ en ce moment, son départ est sans bonne cause.