< Back to Our Clients

Art and Design

Characters

Corporate and Trademark

Consulting

Modele de pixel art a imprimer

CYMK — cyan, jaune, magenta et clé (noir) — est la norme générale pour l`impression. Les couleurs sont mélangées pendant le processus d`impression, et CYMK a la plus grande précision pour les projets avec beaucoup de couleur. Lors de l`impression d`illustrations avec plus d`une couleur pour la production commerciale, une plaque maîtresse distincte doit être imprimée pour chaque couleur. Vous pouvez également personnaliser la façon dont ces plaques sont imprimées dans Photoshop. Le résultat à 100% de niveau de zoom nous montre des pixels de grande taille, uniformément dimensionnés et parfaitement nets. 300 DPI est une résolution élevée, et une page de taille de lettre à cette résolution est égal à 2550 x 3300 PX qui est beaucoup de toile pour pixel art. Donc, nous allons redimensionner le graphique. Lorsque vous discutez de l`impression, résolution (ou résolution d`image) signifie le nombre de pixels par pouce carré de papier imprimé. La résolution standard pour une image imprimée est de 300 ppp. Cela signifie que lorsque vous imprimez un 4 × 6, vous devriez avoir 1200 × 1800 pixels. Alors que l`impression 3D a été autour depuis des décennies, il est maintenant seulement commencer à devenir accessible aux masses, et cela nous conduit à voir toutes sortes de choses intéressantes, uniques, et innovantes sont amenés à la vie. Gardez également à l`esprit que le PPI requis pour les images numériques et l`impression sont très différents. Les images numériques trouvées sur Internet ont généralement environ 72 ppp.

Ceci est complètement insuffisant pour l`impression d`une image agrandie et une partie de la raison pour laquelle ces images Internet que vous avez imprimées à accrocher sur votre mur dans la cinquième année ont été soit floue ou petite. Berne a étudié différentes méthodes de traitement d`image numérique depuis plus de 20 ans, remontant à ses jours avec un ordinateur Commodore 64, et il a créé de nombreuses œuvres très uniques d`art pixellé au fil des ans. Ensuite, collez votre pièce d`art pixel dans ce nouveau document. Il aura probablement l`air très petit sur la page. La résolution a une grande influence sur la question de savoir si votre impression s`avère professionnelle. Encore une fois, c`est quelque chose à être conscient de lors du démarrage d`un nouveau projet. Par exemple, si vous savez que le résultat final doit être imprimé taille de l`affiche, assurez-vous que vous avez autorisé suffisamment de pixels dans votre planche graphique pour agrandir l`image sans perdre de qualité. Si vous n`êtes pas certain, il est préférable de se tromper sur le côté de plus de pixels.

La gestion de ces profils de couleurs pour l`impression et le transfert de documents est une autre étape importante pour maintenir l`intégrité des couleurs. Paul s`appuie fortement sur Photoshop pour la gestion des couleurs. «Nous avons constaté que le fait de permettre à Photoshop de manipuler la couleur fonctionne mieux pour la sortie d`impression», explique-t-il. “Assurez-vous que le préréglage de papier spécifique est chargé.” Vous pouvez prévisualiser la façon dont ce que vous imprimez va chercher chaque appareil individuel. En savoir plus sur la gestion des couleurs dans Photoshop. Créez un nouveau document dans Photoshop, définissez la taille des lettres ou la taille prédéfinie qui vous convient le mieux pour l`impression. Laissez à 300 DPI que c`est assez standard si vous imprimez à la maison ou dans un magasin. RGB signifie rouge, vert et bleu. Il représente les couleurs émises par les écrans, ce qui en fait le choix optimal lors de la conception de matériaux numériques. Les imprimantes de bureau disposent d`un logiciel interne qui convertit les données RVB en CYMK, il est donc préférable de conserver un profil RVB lors de l`impression sur ce type d`imprimante. Heureusement, il existe des moyens de s`assurer que votre art imprimé semble aussi proche de l`original que possible.

L`utilisation du bon programme créatif est essentielle. «J`utilise Adobe Photoshop dans le cadre de mon workflow quotidien et je l`utilise pour envoyer toutes mes œuvres d`art à imprimer», explique Paul. “Il a toutes les options nécessaires et rend l`impression de travail super facile.” Les tailles que vous pouvez imprimer une image ou une œuvre d`art sont infinies, aussi longtemps que vous avez la bonne résolution. À l`aide d`Adobe sketch ou d`Adobe Draw, vous pouvez même créer des toiles personnalisées directement depuis votre tablette ou votre smartphone. Les applications Creative Cloud ont les tailles les plus courantes, comme l`affiche, la carte postale, le format A4 et l`impression photo, disponibles à choisir lorsque vous ouvrez un nouveau document ou une nouvelle toile. Lors du choix d`une taille d`impression, il permet de choisir un similaire à l`original.