< Back to Our Clients

Art and Design

Characters

Corporate and Trademark

Consulting

Modele dragon perle a repasser

Le dragon d`Azur (Qing long, 青龍) est considéré comme le primaire des quatre gardiens célestes, les trois autres étant le Zhu que — 朱雀 (oiseau Vermilion), Bai HU — 白虎 (tigre blanc), Xuan Wu — 玄武 (créature noire de tortue). Dans ce contexte, le dragon d`Azur est associé à l`est et à l`élément de bois. Certaines personnes souffrent de l`idée fausse que le dragon chinois est un symbole du mal. Cette croyance erronée découle de la mythologie du monde occidental où le Dragon a été pensé pour enlever les jeunes filles, faire des ravages sur la populace, voler de l`or et détruire les villages. Dans le contexte médiéval, le Dragon occidental était souvent le symbole de Satan incarné. Ce n`est pas le cas dans les dragons de l`Orient. En fait, il est juste le contraire. Les dragons de Chine et du Japon sont presque exclusivement des créatures mythologiques bienveillant. En fait, ils sont si différents dans la nature des dragons occidentaux qu`il peut être plus raisonnable de les considérer comme des créatures dissemblables, plutôt que comme la même créature interprétée différemment. Les Chinois appellent le «poumon» du Dragon (long) parce qu`il est sourd.

Il est le plus grand des animaux squéceux, et il a les neuf caractéristiques suivantes. Sa tête est comme un chameaux, ses cornes comme un cerf, ses yeux comme un lièvre, ses oreilles comme un taureau, son cou comme un iguane, son ventre comme une grenouille, ses écailles comme celles d`une carpe, ses pattes comme un tigre, et ses griffes comme un aigle. Il a neuf fois neuf échelles, c`est l`extrême d`un nombre chanceux. Si vous pensiez que la capacité des dragons adamantin à arrêter le temps avec leur respiration était étrange, alors préparez-vous à être complètement déroulé par les dragons du temps. Ils ont la capacité d`arrêter le temps, bien sûr, mais ils jettent un TIME STOP, comme les gens normaux. Cependant, son souffle a la capacité d`envoyer des gens dans l`avenir. À un certain moment, quand il devient assez vieux, il a la capacité de voyager à travers le temps non-linéairement, ce qui n`a aucun sens si elle a un certain âge afin d`acquérir le pouvoir. De plus, ces dragons vieillissent au hasard, de sorte que tout cela est encore plus déroutant.

Dans la deuxième édition de Advanced donjons & dragons (AD&D), les dragons ont été complètement retravaillés à partir de leurs homologues de première édition, et ont été beaucoup plus puissants.